Introduction

Transformateurs monophasés

Type TEI

Les transformateurs monophasés du type TEI sont utilisés dans les systèmes énergétiques en function de transformateur de sécurité ou transformateur élévateur, dans les tableaux de commande des machines, les panneaux d'automatisation, etc. En dépendance aux different facteurs tels que le type de transformateur spécifique, le nombre d'enroulements, le type de noyau, la tension de sortie, etc., nous pouvons vous fournir des transformateurs monophasés couvrant une grande gamme d'exigences.

Standarte IEC 61558
Puissance nominale 30 - 2500VA
Tension d’entrée nominale < 500V
Tension de sortie nominale < 500V
Fréquence 50/60Hz
Classe d’isolation F /155 degree Celsius/
Niveau de protection IP00

Type TUI

Les transformateurs monophasés du type TUI sont fréquemment utilisés pour la construction d'installations et de dispositifs industriels ou d'ingénierie énergétique. Un exemple d’application sont les transformateurs d'isolement pour la fourniture de locaux médicale du groupe II et destiné à créer un système informatique. Les transformateurs sont fabriqués avec une isolation de classe I ou de classe II et une température ambiante maximale de 40 degrés Celsius.

Standarte IEC 61558
Puissance nominale 0.5 - 40kVA
Tension d’entrée nominale < 1000V
Tension de sortie nominale < 500V
Fréquence 50/60Hz
Classe d’isolation F /155 degree Celsius/
Niveau de protection IP00

Type TZM

Les transformateurs monophasés de protection enrobés du type TZM conviennent principalement aux applications nécessitant une protection contre les chocs électriques et une haute qualité IP. TZM est une version fixe, autonome ou murale. Les transformateurs sont fabriqués avec une isolation de classe II, température ambiante maximale de 40 degrés Celsius.

Standarte IEC 61558
Puissance nominale 50 - 600VA
Tension d’entrée nominale < 500V
Tension de sortie nominale < 500V
Fréquence 50/60Hz
Classe d’isolation F /155 degree Celsius/
Niveau de protection IP20-IP65

Type TA

Les transformateurs du type TA en noyau type C sont enroulés en utilisant d'acier au silicium à base de grains laminés à froid (CRGO) normalement utilisé pour la construction de dispositifs audio. Caractéristique: faible perte magnétique, faible bruit, faible cubage, léger, haute efficacité et etc.

Standarte IEC 61558
Puissance nominale 10 - 2500VA
Tension d’entrée nominale < 1000V
Tension de sortie nominale < 500V
Fréquence 50/60Hz
Classe d’isolation F /155 degree Celsius/
Niveau de protection IP00

Type TCVM

Les transformateurs haute tension monophasée du type TCVM sont utilisés dans des équipements médicaux à potentiel élevé, des appareils thérapeutiques à potentiel négatif, des appareils de thérapie ionique haute tension, des fauteuils de massage et d'autres équipements médicaux.

Standarte IEC 61558
Puissance nominale 10 - 2500VA
Fréquence 50/60Hz
Classe d’isolation H /180 degree Celsius/
Niveau de protection IP00

Transformateurs monophasés

Transformateurs monophasés avec des tensions d'entrée et de sortie differents.

More

Transformateurs triphasés

Transformateurs triphasés avec des tensions d'entrée et de sortie differents.

More

Transformateurs toroidaux

Transformateurs toroidaux avec des tensions d'entrée et de sortie differents.

More

Introduction

Single phase transformers

TEI Type

Single phase transformers from the TEI type are used on energy systems either as security - isolation type transformer or step up - down transformer, in machine control panels, automation panels and etc. Depending on such factors as the specific transformer type, number of windings, core type, output voltage, etc., AST Engineering can provide Single phase transformers for a wide range of requirements.

IEC standard 61558
Rated power 30 - 2500VA
Rated input voltage < 500V
Rated output voltage < 500V
Frequency 50/60Hz
Insulation class F /155 degree Celsius/
Protection grade IP00

TUI Type

Single phase transformers from the TUI Type are commonly used for building into installations and industrial or power engineering devices, like isolating transformers for the supply of medical locations of group II and intended to create an IT system. The transformers are made with Class I or Class II insulation and maximum ambient temperature 40 degree Celsius.

IEC standard 61558
Rated power 0.5 - 40kVA
Rated input voltage < 1000V
Rated output voltage < 500V
Frequency 50/60Hz
Insulation class F /155 degree Celsius/
Protection grade IP00

TZM Type

Encased protective single phase transformers from the TZM type are suited mainly for applications requiring protection against electric shock and high IP grade. TZM is a stationary version, free-standing or wall mounted. The transformers are made with Class II insulation, maximum ambient temperature 40 degree Celsius.

IEC standard 61558
Rated power 50 - 600VA
Rated input voltage < 500V
Rated output voltage < 500V
Frequency 50/60Hz
Insulation class F /155 degree Celsius/
Protection grade IP20-IP65

TA Type

C core/C-core/ transformers from the TA type are wound from cold rolled grain oriented (CRGO) silicon steel used for building into audio devices. Characteristic: Low magnetic loss, low noise, Low cubage, lightweight, high efficiency and etc.

IEC standard 61558
Rated power 10 - 2500VA
Rated input voltage < 1000V
Rated output voltage < 500V
Frequency 50/60Hz
Insulation class F /155 degree Celsius/
Protection grade IP00

TCVM Type

Single phase high voltage transformers from the TCVM type are applied in medical equipment with high potential, negative potential therapeutic apparatus, high voltage ion therapy machines, massage chairs and other medical equipment.

IEC standard 61558
Rated power 10 - 2500VA
Frequency 50/60Hz
Insulation class H /180 degree Celsius/
Protection grade IP00

Single phase transformers

Single phase transformers with various input and output voltages.

More

Three phase transformers

Three phase transformers with various input and output voltages.

More

Toroidal transformers

Toroidal transformers with various input and output voltages.

More