Introduction

Chez AST Engineering, nous vous aiderons dans le développement de votre idée, à travers toutes les étapes de développement d’un produit, jusqu'à ce que votre produit désiré arrive sur le marché.


Nous comprenons bien les difficultés dans la réalisation d’une idée. Le processus est long et compliqué donc permettez-nous de vous aider sur cette route. En se basant à notre riche expérience dans ce domaine, nous vous aiderons dans le développement de votre nouveau produit dès le début, jusqu’à son lancement au marché.


L’idée

Nous commençons de la fondation. Nous développerons votre idée, qu'il s'agisse d'un nouveau type de moteur électrique, d'un vérin hydraulique ou même d'un jouet, du zéro jusqu’à le produit final.




Recherche et développement

En utilisant de logiciel CAO/FAO, des méthodes innovantes et un travail acharné, nous élaborerons le développement technique complet de votre nouveau produit. Nous sommes également prêts de développer tous les dessins nécessaires, les techniques de production différentes, les équipements de production nécessaires, etc. afin que la production de votre nouveau produit puisse être réalisée. Une fois la préparation terminée, nous pourrions même trouver des collaborateurs appropriés pour toutes les pièces et les morceaux de votre nouveau produit, tout en gardant la qualité nécessaire et le bon prix. De cette façon, nous obtiendrons un prototype de bonne qualité en se basant à votre idée!


Test et analyse

Après avoir obtenu le prototype, nous le testons minutieusement pour nous assurer qu'il fonctionne comme désiré. Par conséquent une analyse des résultats et une consultation approfondie avec vous nous assurons que votre nouveau produit est à son cours d’entrer dans sa phase finale - le lancement sur le marché.


Lancement

Après toutes les préparations difficiles sont déjà accomplies, votre produit sera prêt à être lancé sur le marché. Nous pourrions vous aider ici aussi. En utilisant notre connaissance approfondie de votre produit, nous pourrions en préparer un prix très précis. De cette façon, vous serez sûr que vous en tirerez le meilleur parti en maximisant votre profit.


Dans l'ensemble, le développement d'un nouveau produit est un processus très difficile et unique pour chaque client. C'est pourquoi, dans cette page, nous ne pouvons vous donner qu'un bref aperçu de ce que nous pourrions vous offrir. Si vous êtes intéressé à travailler avec nous sur le développement de votre nouveau produit, n’hésitez pas à nous contacter dans le formulaire ci-dessous afin que nous puissions le discuter en détail!

Introduction

Here at AST Engineering we will help grow your idea through all the stages of the product development cycle until your desired new product hits the market.


We know how hard it is to bring an idea to life. The process is long and intensive so allow us to assist you on this road. Using our rich experience in this field we will help you develop your new product from its early stages all the way to the market launching.


The Idea

We start from the foundation. We will develop your idea, whether it is a new kind of electric motor, a hydraulic cylinder, or even a toy, all the way from scratch to the finished product.




Research and Development

Using CAD/CAM software, innovative methods and hard work we will prepare a full engineering development of your new product. We are ready to prepare for you all the needed drawings, production technologies, the required producing equipment etc. so the production of your new product could be realized. After all the preparation is done, we could even find suitable contractors for all the parts and bits of your new product, all with the needed quality and for the right price. This way we will obtain a quality prototype of your idea!


Testing and analysis

After obtaining a prototype we will thoroughly test it to make sure that it works in the way that it should be. After analaysing the results and consulting it with you, we could be sure that your new product is fully ready to enter it's final stage - the market launch.


Launch

After all the complex preparations your product will be ready to be launched on the market. We could assist you here as well. By using our formed knowledge of your product, we could prepare a very precise price for it. This way you will be sure that you are getting the most out of it, and thus maximize your profit!


All in all the development of a new product is a very complex process and is strongly unique for each customer. That is why in this web page we could only give you a short glimpse of what we could offer you. If you are interested in working with us on the development of your new product please contact us in the form below so we could discuss it in details!